mardi, octobre 25, 2005

Lever de soleil sur le désert de ma vie….

C’est la photo que j’ai choisie ce matin comme fond d’écran, celle qui me parle le plus. Et si je devais lui donner un nom, je lui donnerai celui que j’ai mis comme titre « Lever de soleil sur le désert de ma vie »
Parce qu’aujourd’hui, je vois ma vie changer. Parce que toutes ces choses qui m’empêchaient d’avancer ne me pèsent plus, ou du moins plus autant qu’avant.
Ces poisons sont par exemple la peur du jugement d’autrui, la mauvaise image de soi, la peur de se livrer, la peur de prendre des risques par peur de souffrir….il y a en aurait encore tant d’autres.

La vie est remplie de surprises. Il suffit parfois d’une étincelle, un geste, d’une parole prononcée, pour que tout change.

Voilà ce qui me parle aujourd'hui :

Le guerrier de la lumière croit.
Parce qu'il croit aux miracles, les miracles commencent à se produire.
Parce qu'il a la certitude que sa pensée peut changer sa vie, sa vie se met à changer.
Parce qu'il est certain qu'il va trouver l'amour, cet amour apparaît.
De temps en temps, il est deçu.
Quelquefois, il se blesse.
Alors il entend les commentaires : "Comme il est ingénu!"
Mais le guerrier sait que c'est le prix à payer.
Pour chaque défaite, il a deux conquêtes à son actif.
Tous ceux qui croient le savent